recherche

[événements] Je suis un voleur

[événements] Je suis un voleur

 

Du 3 au 14 novembre, Loutfi Chama et Fabrice Murgia présentent Je suis un voleur au Théâtre national. Le mercredi 11 novembre, le spectacle sera prolongé par une rencontre avec Loutfi Chama.

Adresse : Boulevard Emile Jacqmain 111-115, 1000 Bruxelles / réservation theatrenational.be

 

Plusieurs rencontres sont également organisées dans le cadre des Journées nationales de la prison :

Le jeudi 19 novembre, retrouvez Loutfi Chama et Jean Marc Turine à la librairie La Page d'Après à Louvain-la-neuve pour une rencontre croisée avec le photographe Cédric Gerbaye.

Adresse : Rue de Wallons 3, 1348 Louvain-la-Neuve / réservation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le vendredi 20 novembre à 18h30, rendez-vous à la librairie Quartier Libre à Bruxelles pour une rencontre avec Loutfi Chama et Jean Marc Turine animée par Margot Autphenne, chargée de projets en animation culturelle au Service d’aide sociale aux justiciables APO.

Adresse : Chaussée d'Alsemberg 374, 1180 Uccle / réservation quartierlibre.coop

 

Le dimanche 22 novembre de 14h à 17h, rendez-vous au Théâtre de la vie à Saint-Josse-ten-Noode pour un atelier d'écriture animé par Margot Autphenne, chargée de projets en animation culturelle au Service d’aide sociale aux justiciables APO, suivi d'une lecture-rencontre avec Loutfi Chama autour de Je suis un voleur.

Adresse : Rue Traversière 45, 1210 Saint-Josse-ten-Noode / réservation google.com

 

 

Website by Mouvement-Fixe.com